Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's rock New York
21 septembre 2007

Les aneries d'Alana et du chien

J'ai passe mon week end a me reposer pendant que la famille etait au Hershey Park. Au moins, elles m'ont ramene les Reese's Peanut Butter Cups, mes preferes! J'ai eu a m'occuper de la chienne, quelle folle! Alors, elle mange des bouts de plastique, du sable colore. Parfois, elle gueule devant le placard sous l'evier, la ou se trouve la poubelle, car elle en veut! Elle vole les jouets de la petite, des fois elle trimballe mes sous vetements dans sa chambre, bouffe les chaussures, saute par-dessus le canape, monte en haut du toboggan, saute apres Alana quand elle fait de la balancoire et elle se prend ses pieds dans la tete apres.


boston_et_LA_248


sejour_a_nyc_393


Un jour, Alana pleurait car Jazz etait assise sur sa tete avant de lui pisser sur la main. Le dernier mois a s'occuper d'elle a ete assez difficile car elle aimait faire sa peste et me parler comme un chien ou crier et pleurnicher pour un rien. Je me souviens de cette journee pendant laquelle elle enchainait les betises: elle balancait des nounours en bonbons sur moi, puis crachait dessus et les jetait en l'air. Evidemment, ils restaient colles au plafond du hall, c'est a dire hyper haut! Nous sommes montees avec des beches mais c'etait toujours trop haut et trop colle. On a laisse tomber et decide d'aller a la piscine. Pendant que je me preparais dans ma salle de bains et que j'etais aux toilettes, j'entends "crac" derriere la porte et me precipite pour la deverouiller. Qui je vois? Alana avec plusieurs cintres a la main, a essayer d'ouvrir ma porte! Apres lui avoir fait la morale, je me dirige vers le dressing et en retournant vers la salle de bains, je retrouve la petite devant la porte...fermee a cle! Oui, ce sont ces portes que tu peux fermer de l'interieur pour etre enferme a l'exterieur de la piece. Bien sur, il n'y a pas de cle, rien, alors Alana passe plus d'une heure a bidouiller la serrure avec ses cintres tordus. Puis elle arrive me voir avec un papier "Je suis une idiote, je me deteste". Quelques heures plus tard, le pere est arrive et nous a sorties d'affaire en decollant le Gummi du plafond et ouvrant ma porte a l'aide d'une tige de fer. "On ne dira rien a ta mere", a t-il si joliment dit...pffff! Pareil quand elle colle la main gluante au plafond de la cuisine et que son oncle va dire que c'est lui! Quand elle arrose les prises et que sa mere ne lui dit rien, on peut se demander s'il y a des limites pour elever un gamin ici. Heureusement, Alana sait aussi etre gentille et decider de me faire les ongles...A sa facon! Elle a d'abord utilise l'espece de truc pointu pour me decoller le vernis des ongles, m'a passe du dissolvant dessus, m'a emprunte 10 cotons, un pour chaque doigt, qu'elle a applique delicatement dessus avec du dissolvant pendant 2 minutes. Puis elle m'a passe une serviette chaude sur les mains et de la creme Dove sur mes ongles avant de passer au vernis. Ses couches etaient tellement epaisses car elle a du tout recommencer. Le lendemain, elle a fabrique 3 sortes de limonade avec les capsules toutes pretes qu'utilise sa mere. Nous avons installe une table a 7h30 en bas du driveway; la petite a pris un baton et a colle l'inscription "Buvette ouverte" dessus, comme une pro. Elle a bien indique le prix de chaque boissons sachant que les prix allaient de 20 a 65 centimes par verre. Le quartier etait desert a une heure pareille mais nous avons quand meme eu une cliente qui faisait son jogging. Pour faire la vaisselle, la petite passait juste un vieux torchon qu'elle trempait dans l'eau froide et qui tombait tout le temps par terre...J'ai donc pris l'initiative de faire la vaisselle, par respect pour tous nos fideles clients! Quelques enfants du quartier sont venus nous donner un coup de main et nous sommes tout de meme restes jusqu'a midi a essayer de vendre la limonade.

Publicité
Commentaires
Let's rock New York
  • Bienvenue sur mon journal de bord sur mes trois mois aux USA! Comme Ina l'a si bien fait pour ses aventures en Inde, je decrirai mes visites les plus incroyables et mes experiences les plus folles avec "les ricains". J'espere egalement inserer des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité