Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's rock New York
21 septembre 2007

Six Flags Great Adventure

Au depart, tout etait mal parti, car la mere ne m'autorisait pas a prendre la voiture pour aller au parc et Emeline n'avait pas de train pour venir, et Celine n'arrivait pas a imprimer son billet, et Steve ne connaissait pas le chemin pour venir en voiture...Mais tout s'est arrange: Steve a pris la voiture du Queens jusqu'a "ma" maison en prenant Emeline au passage, Celine a reussi a prendre le bus depuis Washington sans soucis puis le train jusqu'a chez moi et on s'est donc tous rejoints ici. Ils voulaient tous voir ma chambre et a quel point c'etait spacieux, mais le pauvre Steve n'a pas eu le droit de monter car "Pas de jeunes a l'etage", lui a dit la mere! Nous avons ensuite pris la route et en voyant les coasters sur place, j'en avais deja mal au coeur. Tu ne peux pas emmener un enfant de moins de 10-12 ans la-bas, tout est "crazy"!



P9082953


P9082989

Devant El Toro

DSCN3611

Superman


Nous commencons par Superman et au debut, j'etais loin d'etre rassuree: nous sommes montes, avons ete attaches comme dans les coasters habituels, assis, mais avec les pieds dans le vide (j'ai fait presque chaque attraction pieds nus). Soudain, ils nous basculent en avant donc on est en position a quatre pattes, mais suspendus au-dessus du vide! Nous sommes ensuite partis, la tete la premiere et j'ai adore! J'avais l'impression de voler a toute vitesse. Les loopings et vrilles, meme en arriere, etaient sensationnels. On enchaine avec Great American Scream Machine et ses 7 loopings et je sors avec un mega mal de crane car ma tete etait mal tenue. Apres manger, nous faisons un tour avec SpongeBob Squarepants sous l'eau, c'etait plutot marrant. Puis nous allons dans des montagnes russes qui semblent presque ridicules...Mais elles me rendent presque malade car j'ai des hauts le coeur a chaque descente. Nous attaquons El Toro juste apres, qui est le plus grand coaster en bois, mais sans loopings, juste des descentes en ligne droite et des montees angoissantes! Cette fois, j'ai vraiment cru que j'allais degobiller parce que c'etait interminable et toujours plus desagreable de sentir mon estomac se faire balancer. Puis nous allons a une attraction d'eau qui nous raffraichira a peine, peut etre parce que je me cachais derriere le T-shirt de Steve... Ensuite, nous testons Medusa et ses 8 loopings, les pieds dans le vide, genial!!


DSCN3617

Medusa

DSCN3615

Great American Scream Machine

P9083025

Aye Aye, Captain! Who lives in a pineapple under the sea?

DSCN3616


Apres cela, nous faisons la queue pour un petit train pourri qui n'avance pas puis nous montons dans Batman The Ride, qui sera mon prefere! J'avais encore les pieds dans le vide, mais nous etions sous le rail cette fois-ci, et on tourne sur nous-memes pendant les descentes.

P9082996

Dans la descente qui eclabousse


Apres, je me laisse entrainer dans Nitro, horrible! La premiere descente est super effrayante, en ligne droite; les autres se fichaient de moi car je ne reagissais pas comme les autres. Par exemple, tout le monde criait et ouvrait les yeux pendant les descentes et patientaient en silence pendant les montees...Moi, je tournais la tete en fermant les yeux, la bouche et en gonflant mes joues quand on descendait, puis vu que j'avais besoin de respirer, je hurlais pendant les montees pour decompresser. Comme c'etait tres rapide, le resultat etait plutot comique. Pendant que nous faisons la queue pour une attraction d'eau alors qu'il fait nuit, Steve m'apprends plein de phrases en Allemand et une chanson. C'est assez drole car je retrouve plein de mots que j'avais appris, ce qui n'est pas inutile! Nous prenons place dans de grosses bouees comme a Asterix et on se fait emmener et tourbillonner dans les rapides; de grosses vagues se jettent sur nous, enfin surtout sur Celine et Emeline et on ressort trempes et degoulinants mais avec le sourire. Nous refaisons Medusa 2 fois de suite puis ils montent dans Kingda Ka, l'attraction la plus folle avec une descente de 140 metres a 205km/h!! Tous les superlatifs sont bons pour ce coaster. Le train est lance a une vitesse impressionnante, monte directement et redescend aussi facilement, le tout en a peine 25 secondes!


DSCN3614

Kingda Ka!


Ils le feront deux fois, en plus ils voient les etoiles pendant la montee et ont l'impression de voler pendant la descente infernale. J'aurais du le faire en fin de compte! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire ca et les parcs Francais ne valent rien a cote de Six Flags. Nous refaisons Superman une derniere fois avant de rentrer vers 23h.

JD500326

Sauvee par Super Cel et sa Super cape

P9093057

P9093055

Des moments inoubliables!

Publicité
Commentaires
E
YEAHHH TROP FORT SIX FLAGS !! ohhh et les attractions la nuit soo great !! tu vois clémousse OUI tu aurais du faire Kingda Ka !! lol<br /> ps : SpongeBob my friend !! hihi la tof ;-)
Let's rock New York
  • Bienvenue sur mon journal de bord sur mes trois mois aux USA! Comme Ina l'a si bien fait pour ses aventures en Inde, je decrirai mes visites les plus incroyables et mes experiences les plus folles avec "les ricains". J'espere egalement inserer des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité