Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's rock New York
12 mai 2007

Ce que les Americains pensent de nous...

Oui on sait, les Francais sont sales et ralent tout le temps (hein papa, je parle de raler bien sur!), mais les Americains imaginent que nous n'avons pas l'electricite ici, s'etonnent quand on leur parle de lecteur mp3 ou de micro-onde...nan mais! Ce n'est pas tout, si vous leur dites d'ou vous venez, vu qu'ils ne savent pas souvent ou se trouve la France, vous pouvez leur faire croire n'importe quoi, genre que vous etes venu en bus ou en train, que la France se situe entre le Mexique et la Suede, ils vous croiront sans probleme! Bon, j'exagere sans doute, puis on leur en veut pas, ils habitent un pays de la taille d'un continent, ils nous font quand meme bien rire, et rien ne m'obligeait a decider de "leur rendre une petite visite"!!

Ah et ce n'est pas tout, ma "mere d'accueil", Laurie m'a dit : "surtout, ne te crois pas en Europe quand tu es sur la plage ou a la piscine aux USA, c'est illegal ici de se montrer seins nus!" -> Tout de meme, elle ne croyait quand meme pas qu'on faisait tous ca! Il est hors de question que je fasse du naturisme non plus, faut pas qu'elle s'inquiete!

Publicité
Commentaires
Let's rock New York
  • Bienvenue sur mon journal de bord sur mes trois mois aux USA! Comme Ina l'a si bien fait pour ses aventures en Inde, je decrirai mes visites les plus incroyables et mes experiences les plus folles avec "les ricains". J'espere egalement inserer des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité