Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's rock New York
16 juin 2007

A deux jours du depart

Je n'ai recu mon billet d'avion qu'il y a trois jours : je decolle de Roissy a 14h05, escale a Francfort pour ramener toutes les au pairs allemandes jusqu'a New York, arrivee prevue a 19h15 heure locale, soit 1h15 en France.

Je viens egalement d'apprendre que je serai vraiment TOUTE SEULE pour prendre l'avion et le super shuttle une fois sur place (la navette qui m'emmene a l'hotel) car les deux autres filles, Celine et Apolline prennent un avion ensemble, plus tot en plus! Ma host mom a prevu de venir me chercher jeudi soir a 20h, a l'hotel, sympa! Elle ne pouvait pas attendre le vendredi matin, enfin elle m'a dit que l'on serait tres occupees!

Mes bagages ne sont pas boucles, je n'ai rien mis dedans encore, j'ai simplement emballe les cadeaux de la famille, a savoir-> un jeu pour creer des tableaux en sable colore, un jeu de cartes avec des poulets et "mon premier potager" pour qu' Alana s'amuse a faire pousser des tomates, melons ou courgettes, interessant! Pour la maman, j'ai prevu quelques petits fours a la cerise (nos fameux Palets Solognots), de la confiture pomme poire caramel, une belle boite a gateaux, un cd de musique francaise (pour qu'elle se rende compte a quel point la majorite des groupes et chanteurs sont nuls ici, vraiment! J'ai mis Diam's expres, c'est pour dire!) et j'ai mis dans la boite les fameuses "malices du loup" : Jessica pourrait vous le dire aussi mais "l'avantage avec les malices du loup, a base de pate d'amande a l'ecorce d'orange, d'anis et d'eclats de noisettes, c'est que meme par temps chaud, ces petites gateries se conservent a merveille!"  Eh oui je les gate!

Publicité
Commentaires
K
hello ma ptite clemouille!!<br /> Alors comment vas?Le voyage,l'avion,New York,ta host mom,...???Je pense bien à toi,j'espère que tout se passe bien pour toi,dans ta famille,avec jazz et alana:) ;I'm looking forward to reading U !! BISOUS!!!<br /> karkinou
J
C'est vrai, les fameuses malissssssssses du loup sont de loin la meilleure des spécialités de chez nous ( de par leur indéniable avantage, comme tu l'as si bien dit...) J'espère au moins qu'Alana et sa maman les dégusteront!!!! <br /> Tiens-nous VITE au courant de tes nouvelles aventures Clém! Bisous!
I
Pupuce,<br /> J'espère que ta 1re journée dans la grosse pomme se passe bien et que tu t'en prends plein la vue.<br /> J'essaie de t'appeler ce we, donne-moi ton no.<br /> Biz
S
LOL J'aime bien Diam's moi ^^ <br /> Je te souhaite de passer un super été là bas, profite bien =)<br /> Shanie, forum au pair
Let's rock New York
  • Bienvenue sur mon journal de bord sur mes trois mois aux USA! Comme Ina l'a si bien fait pour ses aventures en Inde, je decrirai mes visites les plus incroyables et mes experiences les plus folles avec "les ricains". J'espere egalement inserer des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité