Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's rock New York
5 août 2007

Belmar

Samedi 21 juillet, nous sommes parties a la mer avec deux quiches et des lasagnes en guise de cadeau pour la famille de ma coordinatrice Lisa, celle qui a la tete orange et six enfants. Leur maison est magnifique, sur trois etages, amenagee comme dans un bateau avec un billard en plein centre. Ils ont vue sur l'ocean, nous n'en sommes qu'a un bloc! Apres manger, nous allons tous a la plage et je parle francais avec le fils aine, Jordan. Du coup, je ne remarque pas que la mer monte rapidement et mon sac se fait inonder avec le dictionnaire. L'eau est tellement glacee que je ne peux pas me baigner, puis les vagues sont impressionnantes ici!

sejour_a_nyc_394

sejour_a_nyc_420

sejour_a_nyc_423

Leur superbe maison

sejour_a_nyc_424

Nous rentrons enfin a la maison deguster nos pizzas. Puis, nous prenons la decapotable, histoire de frimer encore un peu, et allons manger des glaces au ''Carvel''. Celle au beurre de cacahuete et sparkles tient la route et nous rentrons.

sejour_a_nyc_430

Ils adorent les animaux, un par enfant. Meme que les caniches se sautent dessus pour etre caresses en premier.

sejour_a_nyc_426

sejour_a_nyc_434

Publicité
Commentaires
Let's rock New York
  • Bienvenue sur mon journal de bord sur mes trois mois aux USA! Comme Ina l'a si bien fait pour ses aventures en Inde, je decrirai mes visites les plus incroyables et mes experiences les plus folles avec "les ricains". J'espere egalement inserer des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité