Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's rock New York
2 juillet 2007

Point Pleasant Beach

Samedi 5h45, je me leve et me prepare a aller a la plage avec des copines, Sarah (Belge) et Anja (Allemande), on devait se rejoindre a Long Branch. Je prends l'autoroute jusqu'a Hamilton et prends le train de 7h14 direction Rahway : leurs gares sont differentes car il n'y a pas de personnel, juste des machines, pas d'ecrans, rien du tout pour savoir ou tu vas a part un espece de panneau a la noix. Le train a eu du retard mais on a jamais ete mis au courant, on s'est contente de l'attendre. Ca parait simple, on reste sur le quai et on part, pas besoin de changer de voie...J'ai eu tout faux car une fois a Rahway, je devais prendre un train pour Long Branch puis un train vers Point Pleasant Beach, Je suis  restee sur la meme voie vu que rien n'etait indique, et j'ai atteri a l'aeroport de Newark, just my luck! C'est a dire completement a l'oppose donc le controleur m'a explique comment faire et j'ai eu une heure de retard...Je rejoins donc Anja et Sarah, nous commencons par manger puis nous dirigeons vers la plage. Ici, pas de seins nus, pas de dechets, c'est nickel, mais il faut payer $7.50 pour s'allonger sur le sable. C'est tres agreable et il fait beau. Mais impossible de se baigner car l'eau est vraiment gelee et les vagues parfois impressionnantes! Nous marchons au bord de l'eau et prenons d'enormes glaces. Ca fait du bien de se sentir en vacances.

sejour_a_nyc_159

sejour_a_nyc_160

Anja et Sarah

sejour_a_nyc_162

sejour_a_nyc_179

sejour_a_nyc_170

sejour_a_nyc_177

Madame, desolee de montrer votre ignoble maillot ainsi que votre derriere, mais c'est ma facon a moi de me motiver pour ne pas manger trop de peanut butter, skittles, pop tarts, brownies et la junk food en general!

 

sejour_a_nyc_169

Publicité
Commentaires
I
On veut la suite !<br /> Bisous
Let's rock New York
  • Bienvenue sur mon journal de bord sur mes trois mois aux USA! Comme Ina l'a si bien fait pour ses aventures en Inde, je decrirai mes visites les plus incroyables et mes experiences les plus folles avec "les ricains". J'espere egalement inserer des photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité